mercredi 29 décembre 2010

SUR et autour de L'AFFAIRE KHADIR

29 DÉCEMBRE 2010. Ces jours-ci, l'ex-ministre québécois Jacques Brassard commente le militantisme gauchiste extrémiste d'Amir Khadir. Non sans rappeler qu'Israël, la seule véritable démocratie du Proche-Orient, est pourtant la cible des ultra-gauchistes et actu-communistes.

«Le comportement d’Amir Khadir, ami, complice et partenaire des communistes et des islamistes de tout poil, met en relief un paradoxe, partagé par toute le gauche occidentale. Cette incohérence est la suivante : Le seul État que l’engeance islamo-gauchiste accuse de violations des droits humains, de ségrégation, de violences disproportionnées et de fanatisme, c’est Israël ! Et par le plus curieux des hasards, il appert qu’Israël est le seul État démocratique de toute la région, le seul État ou les droits et libertés fondamentaux sont consacrés et respectés, le seul état ou le pluralisme politique est en vigueur, le seul État ou les valeurs éthiques de l’Occident sont tenues en estime et enseignées. Trouvez l’erreur !» (Jacques Brassard, 24 déc. 2010)

L'auteur rappelle aussi qu'Israël s'est retirée de Gaza et que les problèmes y sont toujours d'ailleurs, alimentés qu'ils sont par leur propre régime politique...

Pour le texte complet de Jacques Brassard :

SUR ET AUTOUR DE L'AFFAIRE KHADIR