vendredi 1 juin 2012

ColRouge.com menacé par une cellule d'Anonymous

Surprise du jour en ce 31 mai 2012, le mouvement citoyen Colrouge.com, né en un jour [en vue des élections probables de 2012], est tellement populaire dans la région de la Capitale du Québec, que son hébergeur, une jeune entreprise, a reçu des menaces de ce qui pourrait être une cellule d'Anonymous. L'entreprise a décidé, pour la sécurité des données de ses clients, de demander au FM93,3 de Québec de transférer son hébergement vers un autre serveur. Il n'en fallait pas plus pour cette menace envers l'hébergeur du site

Voici les menaces (fautes d'orthographe incluses) qui attendaient ce matin, l'entreprise qui hébergeait le site Colrouge.com durant ses 2 premiers jours d'existence:


La population de la région de la Capitale du Québec en a eu marre de voir la minorité de la rue détourner la démocratie de la majorité depuis plus de 100 jours. Elle a répondu en masse à l'initiative d'un animateur d'une radio privée régionale. Deux jours après sa création, le site rassembleur Colrouge.com avait déjà dépassé le cap des 20,000 appuis pour son projet de "Député Académie" qui vise à faire élire un indépendant pour représenter la majorité silencieuse à l'Assemblée nationale de la province de Québec.

Des adhérents au mouvement n'auraient pas apprécié le succès de cette liberté citoyenne d'association, contrairement à ses propres manifestes où la liberté et le choix du peuple semblait occuper une place importante... Il semble que le projet soit en face d'une menace d'une cellule québécoise de l'entité Anonymous (ou d'une usurpation, du moins, avec le même résultat).

Mon point de vue (avis)
Avis aux anarcho-syndicalistes 
Rebâtir le Québec en travaillant 4 jours de 7 heures par semaine (28 h), moins 10 heures d'envoi et lecture de textos, ça va être long.


Deux fichiers AUDIO