mercredi 25 décembre 2013

HUMOUR: Vœux de Noël et du Nouvel An (Québec et Monde 2013-2014)

(FICTIF) PAR QUELQUES PERSONNALITÉS OU GROUPES

  • Pauline MAROIS, première Première ministre de la province de Québec:

«Mes chers sujettes et sujets, 
verbes et compléments,
Je vous souhaite un très joyeux Solstice d'hiver
Et profitez de ce temps d'arrêt, 
Pour prendre du recul».


  • Ministre Véronique HIVON, du Parti Québécois (marraine du projet de loi sur la fin de vie):

«Aux vieillards et aux malades, jeunes et vieux,
Je souhaite une fin de vie rapide et sans douleur.
Et à ceux qui restent, je promets
plus de lits disponibles,
dans nos hôpitaux, hospitaliers, du beau pays du Québec».


De la part des personnalités ou groupes connus pour de moins bonnes raisons:


  • Kim Jong-UN, président à vie de la Corée du Nord

«Dans mon nom, UN ne signifie pas "United Nations (ONU)"... 
Lesquelles je veux qu'elles me lâchent les baskets.
Que je sois bien compris.
Je vous souhaite, ainsi qu'à tous mes oncles et proches, 
À tous ceux qui respirent, 
de vous la fermer»


  • Ku Klux Klan (KKK)

«I'm dreaming of a white Christmas...»
For all the Earth
(Je rêve d'un Noël blanc
Pour toute la Terre)