samedi 20 mai 2017

La NASA a collaboré avec les Russes

Des informations sensibles, de haute technologie, ont été partagées entre le Gouvernement américain et les Russes, selon une source à la NASA. S'il y a un endroit où les informations sont sensibles, c'est bien cette agence qui est dans la haute technologie quasi-militaire.

HUMOUR OU PAS


Crédits photo NASA: «Expedition 51», un membre de l'équipage, Jack Fischer de la  NASA et Son épouse, Elizabeth, prennent la pose à la Place Rouge, à Moscou


Crédits image: NASA Space Station Images. Ici, les membres de l'équipage de la 51 ème expédition, (à partir de la gauche) Jack Fischer, Fyodor Yurchikhin, Thomas Pesquet, Peggy Whitson and Oleg Novitskiy.

Oh mais attendez, c'était approuvé par l'Administration Obama. Donc il n'y aura pas de scandale...


Crédits photo NASA: Drapeaux des États-Unis, de la Russie, de l'agence spatiale Roscosmos, et du Kazakhstan. Les drapeaux sont ballottés par les vents forts qui ont entraîné le report du lancement de l'engin spatial Soyuz TMA-20M , le 16 mars 2016


Crédits photo NASA/Seth Marcantel (6 mai 2015): Au Gagarin Cosmonaut Training Center, Star City, Russie, Expedition 44/45. Membres de l'équipage Kimya Yui Aerospace Exploration Agency du Japon (gauche), Oleg Kononenko, Russian Federal Space Agency de l'agence spatiale Roscosmos (au centre) et Kjell Lindgren de la NASA (à droite), durant les deux premiers jours des examens de qualification en vue du lancement de l'engin Soyuz TMA-17M prévu le 27 mai 2015 (heure de Kazakh, pour une mission prévue de cinq mois et demi à la Station orbitale internationale.
Crédits photo NASA/Bill Ingalls (2016). Les cosmonautes Tim Peake de l'Agence spatiale européenne (à gauche), Yuri Malenchenko de l'agence Roscosmos (au centre) et Tim Kopra de la NASA, sont assis sur des chaises près de la capsule Soyuz TMA-19M, quelques minutes après l'atterrissage dans une zone isolée près de la ville de Zhezkazgan, au Kazakhstan, le samedi, 18 juin 2016.