samedi 10 mars 2018

O.J. Simpson aurait avoué les deux meurtres dès 2006

O.J. Simpson avoue les meurtres de Nicole Brown et Ron Goldman à Judith Regan, éditrice de la première version du livre ‘If I Did It’ (Si je l'avais fait).  Elle affirme dans un entretien d'époque, que les avocats d' OJ sont entrés en contact avec celle, qui a d'abord cru à un canular. Après leur avoir reparlé le lendemain, elle conclut:  "He had done it" («Il l'a fait»; Judith Reagan). Les faits et la confession dite perdue, “OJ Simpson: The Lost Confession?”, diffusés à FOX ce dimanche 11 mars 2018.

Les détails mis à jour ici:
https://yapasdpresse.blogspot.ca/2018/03/OJ-Simpson-aurait-avoue-2006-les-deux-meurtres-a-editrice-Judith-Regan.html


FOX diffusera les faits, dimanche le 11 mars 2018 et la vidéo de la confession dite perdue, “OJ Simpson: The Lost Confession?


Selon FOX, après avoir parlé aux avocats de Simpson, il ne fait pas de doute à l'éditrice Judith Regan en 2006, qu' OJ a assassiné les deux personnes : "He had done it" (Judith Regan). Selon sa version, c'est l'incapacité d'OJ de faire face à ses enfants qui avait fait que l'athlète avait choisi le conditionnel (si...) et avait accepter d'enregistrer la confession.

Le retour de la vague sur le double meurtre que FOX attribue à O.J. Simpson


C'est le fait que la vidéo que l'on croyait perdue refasse soudainement surface alors qu''OJ Simpson a 70 ans, qui relance toute l'affaire. Le retour sur les faits et la confession dite perdue, “OJ Simpson: The Lost Confession?”, seront diffusés à FOX dimanche le 11 mars 2018.

Un preview de ce qui est une véritable confession selon FOX et rendue disponible avant la diffusion du 11 mars laisse entendre une déclaration troublante de la part de Simpson:

«Oubliez tout ce que vous pensez savoir au sujet de cette nuit, car je connais les faits mieux que personne. Il s’agit d’une histoire sur laquelle le monde entier s’est trompé» (voir la photo capturée à ce moment. O.J. Simpson 2006, entretien avec Judith Regan)
«Il s’agit d’une histoire sur laquelle le monde entier s’est trompé»




Aucun commentaire: